CC0 Paris Musées / Musée Carnavalet – Histoire de Paris

Anonyme, dessinateur
Anonyme, imprimeur
En 1787
Dimensions - Montage du musée:

Affiche

Lettre - " L'ACADEMI[E] ROYAL[E]/ DE MUSIQUE/ DONNERA aujourd'hui Vendredi 7 Septembre 1787,/ PANURGE./ Dimanche 9, la dix-septieme [sic] Représentation/ DE TARARE,/ Opéra en cinq Actes, précédé d'un PROLOGUE, Paroles/ de M. CARON DE BEAUMARCHAIS, Musique de M. SALIERI,/ Maître de Musique de Sa Majesté Impériale./ S'adresser, pour louer des Loges, M. DE NESLE, au Magasin/ de l'Opéra, rue Saint-Nicaise. "
Marque du musée - B.D.: " CARNAVALET "

Publicité, Opéra, Théâtre, Académie, Musique, Paris, 10è arrondissement, opéra, Pierre-Augustin Caron de Beaumarchais (1732-1799), Antonio Salieri (1750-1825), Affiche typographique, Encadrement décoratif: haut centre: vignette (assez effacée et lacunaire) avec écu fleurdelysé, couronne royale, feuilles de palme, sur les côtés: colonnes avec instruments de musique, partitions, fleurs de lys au centre

AFF1494

Artista / autor