Imprimerie A. Appel. Folies-Bergère, Les Quatre Soeurs Martens. Affiche. Lithographie couleur. Paris, musée Carnavalet.CC0 Paris Musées / Musée Carnavalet
Anonyme
Anonyme, dessinateur
AFF468

Anonyme, dessinateur
Dimensiones - Œuvre
Dimensiones - Montage
Lettre - " FOLIES-BERGERE/ IMMENSE SUCCES/ FANNY/ EMMA/ ALEXANDRINE/ Premier Prix/ de BEAUTE/ à VIENNE/ CHARLOTTE/ LES QUATRE/ SOEURS MARTENS " "
Lettre - Sur le côté D.: " LITH. F. APPEL, 12, r. du Delta, PARIS "
Marque du musée - B.G.: " CARNAVALET "
Timbre - H.G. timbre fiscal 10 centimes

Publicité, Café-concert, Music-hall, Paris, 9ème arrondissement, Fratrie, Famille, Musique, Sur une partition musicale se détachent les quatre visages de Fanny, Emma, Alexandrine et Charlotte Martens, en bas: les quatre soeurs en costume folklorique autrichien

Personne / Personnage représenté
AFF468