CC0 Paris Musées / Musée Carnavalet – Histoire de Paris
2018.0.122

Imprimerie Mochy, imprimeur

Affiche

Lettre - " Elections Municipales/ 5ème Arrondissement./ Comité Electoral du Quartier du Jardin des Plantes./ Le comité a l'honneur de prévenir les électeurs du quartier/ qu'une réunion aura lieu Lundi 17 courant, à 8 heures/ précises du soir, dans le local de l'école des frères boulevart [sic]/ St. Marcel, afin de s'entendre sur le choix du Candidat/ à élire./ Pour le Comité,/ Le Président,/ G. Dubief. "
Lettre - B.G.: " Imp. Mochy, 87, rue Mouffetard. "
Marque du musée - B.D.: " CARNAVALET "

Politique, Histoire, 3è République, 1871, Municipalité, Election, Scrutin, Vote, Paris, 5è arrondissement, Comité, Réunion, G. Dubief, Affiche typographique non illustrée

29032019
2018.0.122