Musée Carnavalet / Ville de Paris
AFF3721

Dimensiones - Œuvre
Lettre - " REPUBLIQUE FRANCAISE./ GOUVERNEUR DE PARIS./ AVIS./ A partir du 15 Novembre, les/ portes de Paris seront fermées à/ cinq heures du soir./ Paris, le 13 Novembre 1870./ LE GOUVERNEUR DE PARIS./ Par ordre: Le Général Chef d'état-major général,/ SCHMITZ. "
Lettre - B.G.: " 1 IMPRIMERIE NATIONALE. - Novembre 1870. "
Marque du musée - B.G.: " CARNAVALET "
Inscription - H.G.: " 13 9bre "

Politique, Histoire, 3è République, 1870-1871, Guerre, Administration, Avis, Gouverneur, Paris, Horaire, Accès, Porte, Ville, Isidore Pierre Schmitz (1820-1892), Affiche typographique, Motif décoratif haut centre

AFF3721

Artista / autor