Archives de l'exposition Le XVIIe siècle français, chefs d'oeuvre des musées de province (1958) (Informe)

Archives de l'exposition organisée au Petit Palais du 28 mars au 14 mai 1958. Archives comportant des documents relatifs à l'organisation de l'exposition : correspondance, devis, facture, ordre d'enlèvement, transport, arrêté, assurance, carton d'invitation, épreuves du catalogue, coupures de presse. Photographies d'oeuvres. Catalogue de l'exposition. Catalogue en anglais The Age of Louis XIV.

Paris Musées / Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, Petit Palais

Condiciones de uso
Photographie
Comentario histórico