3 visuals Ver
Fendi
automnehiver 2000 — 2001
Palais galliera - museo de la moda de la ciudad de París
Fendi, marque de prêt-à-porter
automnehiver 2000 2001
Lugar (s) de ejecución
2018.11.1

Fendi, marque de prêt-à-porter
Lagerfeld, Karl (Hambourg, 10–09–1933 — 10–9–1938 - Neuilly-sur-Seine, 19–02–2019), créateur de mode
automnehiver 2000 2001
Lugar (s) de ejecución

Manteau en vison rasé bleu roi à rayures roses verticales devant et dos, horizontales sur les côtés et motifs de double cercles concentriques d'inspiration Art Déco sur le devant coquelicot, blanc, bleu, violet et lilas encadré de noir; repris milieu dos : demi cercle blanc sur fond mauve et bleu roi. Découpes de cercles concentriques saillantes des poignets, à demi cercle vert sur le gauche et coquelicot sur le droit. Col tailleur fermé par un crochet en métal doré, manches à même. Fermé devant par 8 boutons en métal doré émaillé de cercles jaunes, violet et verte sur fond bleu, brides en cuir bordeaux verni. Doublure en mousseline de soie imprimée de fleurs dans les tons de rose, chair et bordeaux sur fond rouge. Coutures souglignées de bandes de cuir verni bordeaux.

Griffe - Griffes sous chaque aisselle en toile, tissé ocre sur fond noir: "[ Logo ] FENDI / alta moda / MADE IN ITALY"; [ Au revers de l'étiquette aisselle gauche ] : "[ Etiquette de références en papier imprimé adhésif ]".
Etiquette de code d'entretien - Etiquette de code d'entretien en toile sous la griffe gauche, tissé noir sur blanc : "FENDI / FURRIER CLEAN ONLY / MADE IN ITALY" ; [ Et en dessous ] : "100% SILK".

Motifs de double cercles concentriques d'inspiration Art Déco sur le devant coquelicot, blanc, bleu, violet et lilas encadré de noir ; repris milieu dos : demi-cercle blanc sur fond mauve et bleu roi. Découpes de cercles concentriques saillantes des poignets, à demi-cercle vert sur le gauche et coquelicot sur le droit.

16022018
2018.11.1