CC0 Paris Musées / Musée Carnavalet – Histoire de Paris
Imprimerie des Arts et Manufactures
AFF4241

Affiche

Lettre - " ELECTION LEGISLATIVE/ du 27 Janvier 1889/ CITOYENS/ NOUS NOUS ATTENDIONS A CETTE/ MANOEUVRE DE LA DERNIERE HEURE/ M. BOULANGER demande aux Electeurs de la Seine de/ manifester leur réprobation pour les expéditions lointaines en/ votant pour lui./ C'EST TROP D'AUDACE!/ A l'époque où il était ministre de la Guerre,/ M. Boulanger n'a jamais songé à protester contre l'expédition/ du Tonkin. Il a fait voter des crédits, il a envoyé des hommes./ Il a donc fait tout ce qu'il reproche aux autres./ QU'IL SE TAISE AUJOURD'HUI!/ Vu le Candidat: JACQUES. "
Lettre - B.C.: " Paris -- Imprimerie des Arts et Manufactures, 12, rue Paul-Lelong. M. Barnagaud. "
Marque du musée - B.G: " CARNAVALET "

Politique, Histoire, 3è République, 1889, Election, Scrutin, Vote, Candidature, Anti-boulangisme, Tonkin, Viet-Nâm, Candidat, Edouard Jacques (1828-1900), Affiche typographique non illustrée

AFF4241

Fonction / Utilisation