3 visuals Ver
Thierry Mugler
Hiver 1999
Palais galliera - museo de la moda de la ciudad de París
Thierry Mugler, marque de prêt-à-porter
Lugar (s) de ejecución

Thierry Mugler, marque de prêt-à-porter
Lugar (s) de ejecución
  • Longueur : 66.5 cm

Tailleur composé d'une veste et d'une jupe portefeuille. Veste en toile de laine crêpée mastic, cintrée parcourue de découpes en couture anglaises devant et dos. Col châle, fermeture milieu devant par 3 boutons-pression recouverts de même. Doublure en pongé de soie mastic. Jupe portefeuille en toile de laine crêpée mastic, courte droite fermée devant côté gauche par 3 boutons-pression couverts de même et une agrafe plate. Doublure en pongé de soie mastic.

Griffe - Griffe sur la veste en toile encolure milieu dos, façonné argent sur bleu : «MADE IN FRANCE/ (R) // Thierry Mugler/ PARIS».
Etiquette de taille - Étiquette de taille sur la veste sous la griffe en toile, tissé noir sur blanc : "36".
Etiquette de composition - Etiquette de composition sur la veste en toile intérieur couture gauche, imprimé noir sur blanc : «100% LAINE [...]».
Griffe - Griffe sur la jupe en toile milieu taille, façonné argent sur bleu : «MADE IN FRANCE/ (R) // Thierry Mugler / PARIS».
Etiquette de taille - Étiquette de taille sur la jupe sous la griffe en toile, tissé noir sur blanc : “36".
Etiquette de fabrication - Etiquette de fabrication sur la jupe en toile, imprimé noir sur blanc : "MADE IN FRANCE / EXCL OF ORNEMENT. / Tissu : 905 / 100 % LAINE / DOUBLURE / 100% SOIE / MOD : 1W169 [...]".
Etiquette de composition - Etiquette de composition sur la jupe en toile intérieur taille gauche, imprimé noir sur blanc : «100% LAINE [...]».

Artista / autor

Fonction / Utilisation