Robe sirène noire à volants de dentelle au col et en bas, 1937, Fonds d'arts graphiques de la maison Max Fourrures

Paris Musées / Palais Galliera, musée de la Mode de la Ville de Paris
Leven, M. P.
En 1937
Palais galliera - museo de la moda de la ciudad de París
Leven, M. P., dessinateur
2010.18.1.202

Otro título :
Ensemble de dessins de M. P. Leven, 1937, Fonds d'arts graphiques de la maison Max Fourrures (Titre de l'ensemble)
En 1937

Feuillet dessiné sur le recto

Inscription - Inscription au recto dans l'angle supérieur droit, au crayon : "1742".
Inscription - Inscription au recto dans l'angle inférieur gauche, au crayon : " 7 / 7 ".

Femme debout de profil portant une robe noire et grise, garnie de plusieurs plis à l'avant, bordée de dentelle noire de chaque côté. Dans l'angle inférieur droit robe vue de dos.

13062010
2010.18.1.202