Manteau noir doublé de tissu imprimé sur robe imprimée, 1936, Fonds d'arts graphiques de la maison Max Fourrures

Paris Musées / Palais Galliera, musée de la Mode de la Ville de Paris
Leven, M. P.
Hiver 1936
Palais galliera - museo de la moda de la ciudad de París
Leven, M. P., dessinateur
2010.18.1.141

Otro título :
Ensemble de dessins de M. P. Leven, 1936, Fonds d'arts graphiques de la maison Max Fourrures (Titre de l'ensemble)
Hiver 1936

Feuillet dessiné sur le recto

Inscription - Inscription au recto dans l'angle supérieur droit, au crayon graphite : "1248/1".
Inscription - Inscription au recto dans l'angle supérieur gauche, au crayon graphite : "Loubat [ souligné ]".

Femme debout de face portant un manteau noir à col revers et une robe blanche, motifs abstraits rouges, même motif sur les deux poches du manteau, décorées de petits volants que l'on retrouve également au col et sur le corsage, petit chapeau noir. Dans l'angle inférieur droit, manteau vu de dos.

13062010
2010.18.1.141