3 visuals Ver
Junya Watanabe
Printemps été 2015
Palais galliera - museo de la moda de la ciudad de París
Junya Watanabe, marque de prêt-à-porter
Lugar (s) de ejecución

Junya Watanabe, marque de prêt-à-porter
Lugar (s) de ejecución

Ensemble composé d'un haut, d'un bermuda, d'une paire de chaussettes et d'une paire de chaussures. Haut asymétrique en gaze de polyester transparente couvert d'applications géométriques de simili cuir de 4 tons de bleu et 2 de blanc. Short de coupe arrondie en simili cuir blanc brillant entièrement perforé. Fermeture par zip et bouton riveté devant. 2 poches et une poche, 2 poches plaquées dos. 5 passants pour ceinture. Paire de chaussettes en jersey de nylon et polyuréthane blanches. Paire de chaussures style derby à plate-forme pleine en cuir noir fermées par des lacets 3X2 trous. Intérieur en cuir fauve.

Griffe - Griffe sur le haut dos encolure dos en sergé blanc imprimé noir : "JUNAY WATANBE / COMME des GARCONS"
Etiquette - Etiquette sous la griffe en satin imprimé noir sur blanc : "SAMPLE / J0 / B005 / 2 / COMME des GARCONS / MADE IN JAPAN"
Griffe - Griffe sur le short taille dos en sergé blanc imprimé noir : "JUNYA WATANBE / COMME des GARCONS"
Griffe - Griffe sur une chaussette floquée en noir sur blanc : "JUNYA WATANABE / COMME des GARCONS"