Loquebar de testimonus tuis in conspectu regum : / Et meditabar in mandatis tuis. Pasl.118."

Musée Carnavalet / Ville de Paris
Simonneau ou Simoneau, Charles Louis (l'Ancien)
En 1707
Simonneau ou Simoneau, Charles Louis (l'Ancien) (Orléans, en 1645 - Paris, en 1728), graveur
Datación (siglo)
G.52967

Jouvenet, Jean-Baptiste (dit le grand) (Rouen, 20–04–1644 - Paris, 05–04–1717), auteur du modèle
Autres titres :
Bourdaloue priant. (Titre factice), Louis Bourdaloue (1632-1704), célèbre prédicateur jésuite. (Titre factice)
Datación (siglo)
Dimensiones - Œuvre
Dimensiones - Montage

Fixée sur un montage.

Lettre - Loquebar de testimoniis tuis in conspectu regum et mcdilabar in mandatis tuis. Je vous rendais témoignage en présence des rois et je méditais vos commandements (Ps. GXVIII.)

Tirée des Sermons du père Bourdaloue de la Compagnie de Jésus, pour l’Avent, 1 vol, 1707, Paris, Rigaud

G.52967