Vanity case

Ver todas las imágenes (2)
Vanity case
Garde-robe de Dalida. Gucci. Vanity case. Toile façonnée. Cuir de vachette. Métal doré. Toile enduite. 1977. Galliera, musée de la Mode de la Ville de Paris.© Françoise Cochennec / Roger-Viollet
Gucci
Vers 1977
Palais galliera - museo de la moda de la ciudad de París
Gucci, maroquinier
Datación (siglo)
Lieu(x) d'exécution / réalisation
2016.1.187

Gucci, maroquinier
Datación (siglo)
Lieu(x) d'exécution / réalisation
Dimensiones - Œuvre
  • Longueur : 32 cm

Vanity case couleur sable quadrillé, aux chiffres de 2 G affrontés et inversé, bords soulignés d'application de bandes de cuir marron. Poignée basculante sur le couvercle en cuir marron, à patins en métal doré. 2 systèmes de fermeture sur le devant à serrures, en métal doré à clip.Intérieur doublé de toile enduite jaune champagne, application d'une poche froncée de même le devant. Application d'une bande de cuir marron incisée sur l'arrière. Liens d'arrêt du couvercle en cuir marron. Poche plaquée sous le couvercle en cuir marron. Une épingle à cheveux se trouvait à l'intérieur [ placée dans le dossier d'oeuvre ].

Logo - Logo à l'extérieur du vanity dans le revêtement, tissé brillant sur mat : "G G [ Inversé ]".
Griffe - Griffe à l'intérieur du Vanity sur la poche plaquée sous le couvercle, imprimé à l'or sur fond marron : "MADE IN ITALY / Gucci [ Souligné ]".

Logo.

Photographié avec Dalida et Orlando à Prague le 18 décembre 1977. Offert par Orlando.

Nombre del donador, testador o vendedor
21122015
2016.1.187