Haut sans manches avec broderies de perles dans la partie inférieure, de la maison Jacques Heim

Paris Musées / Palais Galliera, musée de la Mode de la Ville de Paris
Anonyme
Vers 1960
Palais galliera - museo de la moda de la ciudad de París
Anonyme, dessinateur
K1547.40.1.2

Anonyme, dessinateur
Otro título :
Ensemble de modèles avec échantillons broderies et textiles et documentation, de la maison Jacques Heim (Titre de l'ensemble)
Vers 1960

Feuille de papier, avec inscriptions manuscrites, sur laquelle est agrafé un échantillon textile brodé de perles.

Inscription - Au crayon graphite en haut : "Labour & cutting Charses for top (no lining), sh 20/4, Beading basic cost (no profit from either manufacturer or us.) Beads : sh 2/1, Labour sh 5/1 (3 hours 15 minutes), 7/12, All over design as below"
K1547.40.1.2

Artista / autor