3 visuals Ver
© Françoise Cochennec / Galliera / Roger-Viollet
Paris Musées / Palais Galliera, musée de la Mode de la Ville de Paris.
Paris Musées / Palais Galliera, musée de la Mode de la Ville de Paris.
Martin Margiela
automnehiver 1992 — 1993
Palais galliera - museo de la moda de la ciudad de París
Martin Margiela, créateur de mode
automnehiver 1992 1993
1994.29.5

Martin Margiela, créateur de mode
automnehiver 1992 1993
  • Longueur : 132 cm

Robe mi-longue, haut en satin de doublure acétate et viscose noir incrusté à la taille d'une jupe portefeuille en sergé de laine et cachemire gris anthracite. Encolure ronde, sans manches. Ensembles des coutures à l'extérieur, réserve apparentes. Pince poitrine horizontale. Jupe en 2 panneaux se chevauchant devant et dos à la manière d'une jupe portefeuille. Fermeture à glissière métallique "LAMPO" couture gauche.

Griffe - Griffe en toile vierge blanche intérieur encolure milieu dos retenue par 4 points obliques visibles de l'extérieur.
Etiquette de taille - Etiquette de taille intérieur couture droite en non tissé, imprimé noir sur coquille d'oeuf: "F B 36 // MANUFACTURED BY DENI.CLER S.P.A. ".
Etiquette de fabrication - Etiquette de fabrication intérieur couture droite en non tissé, imprimé noir sur blanc : "[...]SA 262 MOD. 301 / [...]RT. 2208 / [...]OLORE 89 / [...]OMPONENTI".
Etiquette de fabrication - Etiquette de fabrication intérieur couture droite en non tissé, imprimé noir sur blanc : "MADE IN ITALY".
Etiquette de composition - Etiquette de composition intérieur couture droite en non tissé, imprimé noir sur blanc : "DOUBLURE / 60% ACETATE / 40% VISCOSE".
Etiquette de composition - Etiquette de composition intérieur couture droite en toile, tissé noir sur blanc : "PURE LAINE VIERGE [ LogoWoolmark ]".
Etiquette de composition - Etiquette de composition intérieur couture droite en toile, tissé noir sur blanc : "[...] // 90% LAINE VIERGE / 10% CACHEMIRE".
03021994
1994.29.5

Prolongación

Margiela / Galliera 1989-2009 (Paris)