3 visuels Voir
Jupe
Sybilla. "Jupe". Toile de laine vierge vert anglais. 1988-1989. Galliera, musée de la Mode de la Ville de Paris.© Françoise Cochennec / Roger-Viollet
Sybilla
automnehiver 1988 — 1989
Palais galliera - museo de la moda de la ciudad de París
Sybilla, marque de prêt-à-porter
automnehiver 1988 1989
Datación (siglo)
Lieu(x) d'exécution / réalisation
2016.5.24

Sybilla, marque de prêt-à-porter
Gibo, commerçant-fabricant
automnehiver 1988 1989
Datación (siglo)
Lieu(x) d'exécution / réalisation
Dimensiones - Œuvre
  • Longueur : 337 cm

Jupe portefeuille pincée, à grand pan drapé devant formant un châle autour des épaules. Fermée devant par 2 pressions métalliques et 2 rubans à nouer côté droit, et 2 pressions métalliques côté gauche. Long pan partiellement pincé de manière à créer des crevés. Intérieur gansé en sergé à côtes synthétique.

Griffe - Griffe en toile intérieur taille milieu dos, tissé noir sur mastic : "[ Encadré ] Sybilla / (R) / por GIBO' / MADE IN ITALY".
Etiquette de fabrication - Etiquette de fabrication en toile attenante à la griffe, tissé blanc sur noir : "[ Symbole de la laine ] PURA / LANA /VIRGEN // 24S918 / LAVESE EN SECO".
Etiquette de taille - Etiquette de taille en toile attenante à la griffe, imprimé noir sur crème : "42".
Etiquette - Etiquette en satin adhésif intérieur taille dos côté droit, imprimé noir sur blanc: "Sybilla / Mod. 1988-89 / Talla. 38 [ Adresse ]".
Nombre del donador, testador o vendedor
30052016
2016.5.24