"République française, n° 43 Liberté - Egalité - Fraternité n° 43, Commune de Paris. La Commune de Paris décrète : article unique. La vente des objets déposés au mont-de-piété est suspendue". Imprimerie Nationale. Typographie. 1871. Paris, musée Carnavalet.© Musée Carnavalet / Roger-Viollet
AFF5647

Dimensiones - Œuvre
Lettre - " REPUBLIQUE FRANCAISE/ N° 43 LIBERTE - EGALITE - FRATERNITE N° 43/ COMMUNE DE PARIS/ La Commune de Paris DECRETE:/ ARTICLE UNIQUE./ La vente des objets déposés au Mont-de-Piété/ est suspendue./ Hôtel-de-Ville, le 29 Mars 1871./ LA COMMUNE DE PARIS. "
Lettre - B.G.: " IMPRIMERIE NATIONALE. - Mars 1871. "
Marque du musée - B.D.: " CARNAVALET "

Politique, Histoire, 3è République, 1871, Commune, Administration, Décret, Hôtel de Ville, Mont-de-Piété, Paris, 4è arrondissement, Crédit municipal, Prêt, Gage, Suspension, Vente, Devise, République, Affiche typographique, Motif décoratif au centre

AFF5647

Artista / autor