"République française. ministère de l'intérieur. vote du 3 novembre 1870. Avis. Les mairies de Paris ne recevront que les votes de leurs electeurs respectifs". Imprimerie Nationale. Typographie, 1870. Paris, musée Carnavalet.© Musée Carnavalet / Roger-Viollet
AFF5559

Dimensiones - Œuvre
Lettre - " REPUBLIQUE FRANCAISE./ MINISTERE DE L'INTERIEUR./ Vote du 3 Novembre 1870./ AVIS./ Les Mairies de Paris ne recevront que/ les votes de leurs Electeurs respectifs./ Les Electeurs des communes des dépar-/ tements limitrophes voteront au siége [sic] de/ leur Mairie provisoire, et ceux des com-/ munes qui n'ont pas de Mairie voteront/ au siége [...] de leur délégation, en présence/ de leur Maire. [...] Paris, le 2 Novembre 1870./ Le Ministre de l'Intérieur par intérim,/ JULES FAVRE. "
Lettre - B.G.: " IMPRIMERIE NATIONALE. - Novembre 1870. "
Marque du musée - B.G.: " CARNAVALET "

Politique, Histoire, 3è République, 1870-1871, Guerre, Administration, Avis, Ministère de l'Intérieur, Municipalité, Mairie, Paris, Election, Scrutin, Vote, Electeur, Jules Favre (1809-1880), Affiche typographique, Motif décoratif haut centre

AFF5559

Artista / autor