L' Art de l'affiche en Pologne [exposition organisée par le Musée d'art moderne de la Ville de Paris, 1974] [Document imprimé] / Jacques Lassaigne, dir. ; Bernadette Contensou, Janina Fijałkowska, commissaires

Lassaigne, Jacques [Préfacier], Fijałkowska, Janina [Auteur (article ou ouvrage)]
1974
Ejemplar
Musée d’Art moderne de la Ville de Paris : Disponible.

1974
Editeur(s)

1 vol. (non paginé), ill. en noir et en coul., 24 cm.

Forma bibliográfica
Résumé

Cette exposition est placée sous le haut patronage du Gouvernement de la République Populaire de Pologne et du Gouvernement de la République Française. Elle est organisée dans le cadre des relations culturelles franco-polonaises, par le Musée de l'affiche de Wilanow, le Ministère des Affaires Etrangères, le Secrétariat d'Etat à la Culture et par la Ville de Paris sous les auspices de l'Association française d'Action artistique. Le catalogue contient des oeuvres des artistes : Aleksiun (Jan), Balicki (Boguslaw), Labecki (Stanislaw), Bak (Jerzy), Cieslewicz (Roman), Fangor (Wojciech), Flisak (Jerzy), Freudenreich (Marek), Freudenreich (Wojiech), Gorka (wiktor), Grabowski (Tadeusz), Grzybowski (Ryszard-Kuba), Hilscher (Hubert), Holsanowicz (Leszek), Barczewska-Jedrzejewska (Barbara), Jedrzejewski (Michal), Zajaczkowski (Wieslaw), Jodlowski (Tadeusz), Jura (Romasz), Kaja (Zbigniew), Krajewski (Andrzej), Krauze (Andrzej), Mroszczak (Maarcin), Lenica (Jan), Lioinski (Eryk), Mlodozeniec (Jan), Mroszczak (Jozef), Palka (Julian), Piskrski (Tadeusz), Rozyk (Roman), Rumininski (Tomasz), Sawka (Jan), Stachurski (Marian), Starowieyski (Franciszek), Swierzy (Waldemar), Tomaszewski (Henryk), Trepkowski (Tadeusz), Urbaniec (Maciej), Wiktoroski (Janusz), Zagorski (Stanislaw), Zamecznik (Wojiech), Zelek (Bronislaw), Zubowska (Danurta).

Ejemplar
Musée d’Art moderne de la Ville de Paris : Disponible.

Éditeur / Imprimeur

Mots-clef géographiques