Immeuble, 3 rue Brillat-Savarin (vue sur cour, partie droite), 13ème arrondissement, Paris.

CC0 Paris Musées / Musée Carnavalet - Histoire de Paris
Union Photographique Française
PH37430

Otro título :
Immeuble rue Brillat-Savarin. - nº3 du plan - Vue Intérieure Droite (Titre inscrit (lettre))
Entre 1893 et 1898
Dimensions - Montage d'origine:
Inscription concernant l'auteur - Au recto de l'image en bas à gauche : "UPF Nº3456" (inscrit sur le négatif). \ Inscription à l'encre
Inscription concernant le titre - Au recto, sur le carton en dessous de l'image, manuscrit à l'encre noire : "Immeuble rue Brillat-Savarin. - nº3 du plan. - Vue Intérieure Droite".

Rue Brillat-Savarin nº3 du plan (vue de la cour partie droite), 13ème arrondissement. Paysage urbain. Jardin potager derrière une maison, puits, linge sur une barrière en bois. Même lieu que CARPH009337.

Comentario histórico

Mention dans le procès-verbal de la Commission du vieux Paris du 28 mars 1901, p. 6: « M. Lucien Lambeau rappelle que ces clichés sont pris en vertu d’une délibération déjà lointaine du Conseil municipal prescrivant la reproduction, par la photographie, de tous les immeubles à exproprier. »

Áreas temáticas / temas / lugares representados :
1901
PH37430