Elections Législatives du 22 Septembre 1889/ VAILLANT/ TRAHIT/ ROCHEFORT
Imprimerie Lefebvre. Elections Législatives du 22 Septembre 1889, VAILLANT TRAHIT ROCHEFORT. Typographie couleur. 1889. Paris, musée Carnavalet.© Musée Carnavalet / Roger-Viollet
AFF4264

Dimensiones - Œuvre
Lettre - " Elections Législatives du 22 Septembre 1889/ VAILLANT/ TRAHIT/ ROCHEFORT/ La preuve en résulte de la dédicace suivante, mise, par le/ Citoyen VAILLANT, sur la biographie du Citoyen SUSINI,/ distribuée, depuis deux jours, à Belleville:/ Citoyens,/ Je suis de coeur avec vous pour soutenir la Candidature du Citoyen SUSINI./ Les Electeurs de Belleville ne sauraient faire un meilleur choix./ Edouard VAILLANT,/ Conseiller Municipal de Paris./ REPONSE DE ROCHEFORT/ Lettre de Rochefort au Citoyen VERGOIN/ MON CHER VERGOIN,/ Vous combattez pour une idée précise et nettement formulée./ Vous voulez la/ revision d'une Constitution orléaniste et bâtarde. [...] HENRI ROCHEFORT/ Londres, le 19 septembre 1889. [...] VOUS VOTEREZ POUR:/ VERGOIN/ Vu: le Candidat,/ M. VERGOIN./ Vu: la Commission exécutive de la 2e circonscription/ du 20e Arrondissement. "
Lettre - B.C.: " Paris. - Imp. LEFEBVRE, 87-89, passage du Caire. "
Marque du musée - B.G.: " CARNAVALET "

Politique, Histoire, 3è République, 1889, Election, Scrutin, Vote, Candidature, Candidat, Maurice Vergoin (1850-1892), Paris, 20è arrondissement, Belleville, Edouard Vaillant (1840-1915), Paul de Susini (Paul Susini, dit) (1843-1901), Henri Rochefort (Victor Henri de Rochefort-Luçay, dit) (1831-1913), Affiche typographique non illustrée, Motif: encadrement vert

AFF4264

Artista / autor