Vue perspective de la décoration élevée sur la terrasse du château de Versailles pour l'illumination et le feu d'artifice qui a été tiré à l'occasion de la naissance de Monseigneur le duc de Bourgogne le 30 décembre 1751.

CC0 Paris Musées / Musée Carnavalet - Histoire de Paris
Marvie, Martin
Marvie, Martin (en 01–1713 - en 10–1813), graveur

Marvie, Martin (en 01–1713 - en 10–1813), graveur
Ouvrier, Jean (Paris, en 1725 - en 1784), graveur
Cochin, Charles Nicolas (le fils) (Paris, 22–02–1715 - Paris, 29–06–1790), dessinateur
Otro título :
Ancien Régime. (Titre de la série)
Dimensions - Montage:

Estampe collée sur un montage.