Pierre Tanjé (1706-1761). Histoire de Don Quichotte d'après François Boucher, Sancho est poursuivi par les marmitons du duc (Dix-neuvième numéro d'une suite de 31 pièces). Burin, 1746. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, Petit Palais.© Petit Palais / Roger-Viollet
Tanjé, Pierre
Petit Palais - Museo de Bellas Artes de la Ciudad de París
Tanjé, Pierre (Bolsward, 15–02–1706 - Amsterdam, 06–1761), graveur
Datación (siglo)
GDUT1705

Tanjé, Pierre (Bolsward, 15–02–1706 - Amsterdam, 06–1761), graveur
Boucher, François (Paris, 29–09–1703 - Paris, 30–05–1770), auteur du modèle
Album Ecole française, de Chateau à Drevet (Titre de l'ensemble)
Datación (siglo)
Dimensiones - Œuvre
Marque de collection - En bas, à droite, dans le coin, "collection Dutuit" (Lugt n°708)
Inscription - En bas, à droite "P. Tanjé sculp.", à gauche "F. Boucher invenit" et au centre un texte : "Sancho est poursuivi par les Marmitons du duc...". Dans la marge, à la plume, le chriffre "19"
Nombre del donador, testador o vendedor
1902
GDUT1705