2 visuals Ver
"Ludwig"
Acne Studios. "Ludwig". Manteau. Crêpe de laine mélangée, impression numérique en camaïeu de jaune, bleu-gris et bleu marine uni, doublure en sergé 100% viscose bleu marine, boutons en matière plastique, ceinture en gros-grain noir. 2013-2014. Galliera, musée de la Mode de la Ville de Paris.© Françoise Cochennec / Galliera / Roger-Viollet
Acne Studios. Manteau. Crêpe de laine mélangée, impression numérique en camaïeu de jaune, bleu-gris et bleu marine uni, doublure en sergé 100% viscose bleu marine, boutons en matière plastique, ceinture en gros-grain noir. 2013-2014. Galliera, musée de la Mode de la Ville de Paris.© Françoise Cochennec / Galliera / Roger-Viollet
Acne Studios
automnehiver 2013 — 2014
Palais galliera - museo de la moda de la ciudad de París
Acne Studios, marque de prêt-à-porter
automnehiver 2013 2014
Datación (siglo)
Lugar (s) de ejecución
2015.27.9

Acne Studios, marque de prêt-à-porter
Jebb, Katerina (Angleterre, en 1962), photographe
automnehiver 2013 2014
Datación (siglo)
Lugar (s) de ejecución
Dimensiones - Œuvre
  • Longueur : 113 cm
  • Taille : 48

Manteau, à col tailleur, fermeture croisée vers la droite par3 boutons 4 trous, 4 boutons plus petits au bas des manches, 2 poches à rabats, une poche poitrine côté gauche, 2 poches intérieures dont une fermée par un bouton, ceinture intérieure maintenant un effet de plis distribués de part et d'autre de la couture milieu dos, fermée par 2 boutons-pression, fente au bas du dos.

Griffe - Griffe sous la poche intérieure côté gauche, tissé blanc sur blanc : "ACNE STUDIOS / L.NYG.23 / STOCKHOLM".
Etiquette de fabrication - Etiquette de fabrication sur poche intérieure côté gauche, imprimé noir sur blanc : "LUDWIG PRINT AW 13 / CA 39815 / RN 131738 / FABRIQUE EN LITUANIE / (FR) / COQUE EXTERIEURE : 95% LAINE, 5% POLYAMIDE, DOUBLURE : 100% VISCOSE / ACNE STUDIOS L.NYG.23 STOCKHOLM / Acne".
Etiquette de taille - Etiquette de taille sur poche intérieure côté gauche : "48".

Inscription imprimée dans le décor : "Fin Louis XVI / M.M.C. 1920".

Collection créée à partir de motifs imprimés issues de pièces du Palais Galliera scannées par la photographe Katerina Jebb en novembre 2012.

Nombre del donador, testador o vendedor
07092015
2015.27.9