2 visuals Ver
© Françoise Cochennec / Galliera / Roger-Viollet
Acne Studios
automnehiver 2013 — 2014
Palais galliera - museo de la moda de la ciudad de París
Acne Studios, marque de prêt-à-porter
automnehiver 2013 2014
Lugar (s) de ejecución
2015.27.13

Acne Studios, marque de prêt-à-porter
Jebb, Katerina (Angleterre, en 1962), photographe
Otro título :
Skin 5 (Nom d'usage)
automnehiver 2013 2014
Lugar (s) de ejecución
  • Longueur : 92 cm

Jean 5 poches en sergé stretch, imprimé dans les tons de vert allant du vert jaune au bronze, gris-bleu et noir uni, 3 poches devant à rivets, 2 poches revolver plaquées, coupe skinny, jambes étroites et surpiquées, ceinture montée fermée par un bouton, 5 passants, fermeture à glisssière et rivets métalliques.Taille jean : 29/32.

Griffe - Griffe à la taille milieu dos, tissé noir sur blanc : "ACNE STUDIO / L.NYG.23".
Etiquette de fabrication - Etiquette de fabrication sur couture côté gauche, imprimé noir sur fond blanc : " MODELE / SKIN 5 BLK FLOWER / TAILLE 29/32 / CA 39815 / RN 131738 / FABRIQUE EN ITALIE / 92% COTON / 5% POLYESTER / 3% ELASTANE / ACNE STUDIOS L.NYG.23 STOCKHOLM / Acne".
Etiquette de marque ou d'appellation commerciale - Grande étiquette de marque à la taille côté droit, tissé noir sur fond blanc : "Acne / SKIN 5 POCKET 29/32 / REGULAR WAIST / SKINNY LEG / SKINNY FROM KNEE".
Inscription concernant l'auteur - Inscription concernant l'auteur sur le bouton et les rivet en métal : "ACNE STUDIOS".

Dentelle à motif floral, agrafes, intérieur de corsage. Inscription imprimée dans le décor : "M.C. 90.360.X."

Comentario histórico

Collection créée à partir de motifs imprimés issues de pièces du Palais Galliera scannées par la photographe Katerina Jebb en novembre 2012.

Nombre del donador, testador o vendedor
07092015
2015.27.13