2 visuals Ver
© Françoise Cochennec / Galliera / Roger-Viollet
Calvin Klein Jeans
Vers 2000
Palais galliera - museo de la moda de la ciudad de París
Calvin Klein Jeans, marque de prêt-à-porter
Lugar (s) de ejecución
2015.34.3

Calvin Klein Jeans, marque de prêt-à-porter
Klein, Calvin (New York, 19–11–1942), créateur de mode
Lugar (s) de ejecución
Dimensions - Devant:
  • Longueur : 115 cm

Pantalon en jean bleu délavé coloré de jaune et couvert artificiellement de traces brunes et rouges à la main, vieillissement artificiel blanc sur les hanches et marques artificielles des plis au niveau des chevilles. Rivets et bouton à rivet en métal, braguette à fermeture à glissière métallique. 2 étiquettes d'achat en papier attenantes : l'une accrochée à la taille par des attaches plastique, l'autre attachée à un passant par un cordonnet noir. Taille américaine : W : 31 L : 34.

Griffe - Griffe taille milieu dos, tissé blanc sur fond noir : "Calvin Klein Jeans".
Griffe - Griffe poche avant petite poche plaquée sur le bord de la couture, tissé blanc sur fond noir : "Calvin Klein Jeans".
Etiquette - Etiquette en cuir rectangulaire taille dos côté droit, gravé sur brun : "Calvin Klein Jeans".
Etiquette de composition - Etiquette de composition intérieur couture taille côté gauche, imprimé noir sur fond blanc : "Calvin Klein Jeans / W : 31 L: 34 / 100% coton [...] Made in Turkey", [ Taches ].
Etiquette de marque ou d'appellation commerciale - Etiquette de marque en papier à cheval sur la taille dos côté droit retenue par 2 attaches en plastique, étiquette adhésive d'achat partiellement déchirée, imprimé noir sur blanc : "Calvin Kelin Jeans", [ Etiquette adhésive d'achat partiellement déchirée ].
Etiquette de fabrication - Etiquette de fabrication en papier à l'extérieur deuxième passant côté droit retenue par un cordonnet noir, imprimé noir sur blanc : "Calvin Klein Jeans / Because of the special hand processing of each garment; no two garments will look alike".

Tâches artificielles.

Nombre del donador, testador o vendedor
13112015
2015.34.3