Two Double-Ram Zun: World Renowned Chinese Bronzes from the Nezu Museum and the British Museum = Futatsu no sō hitsuji mikoto: Nedzu bijutsukan to Daieihakubutsukan no meihin ふたつの双羊尊 : 根津美術館と大英博物館の名品 [Document imprimé] / Nezu Museum

Nezu Museum [Auteur (article ou ouvrage)]
Adresse éditoriale
Tokyo 東京 : Nezu Bijutsukan 根津美術館, 2015
Ejemplar
COMP3 - Musée Cernuschi, musée des Arts de l’Asie de la Ville de Paris : Disponible.

Titre de forme
[[Exposition. Tokyo, the Nezu Museum. 2015]]
Nezu Museum [Auteur (article ou ouvrage)]
Japon
Adresse éditoriale
Tokyo 東京 : Nezu Bijutsukan 根津美術館, 2015
Editeur(s)

22 p., ill. en noir et en coul., 26 cm

978-4-930817-66-2
Résumé

Dans le cadre de l'année 2015, année du mouton, le musée Nezu de Tokyo montre une collection de bronzes anciens sur un thème animalier, dont de nombreux appartiennent au British Museum.2 urnes chinoises en bronze figurant un double bélier remontent vraisemblablement au 13e s av JC et constituent le point d'orgue de cette collection.

Prolongación

Ejemplar

Título
Two Double-Ram Zun: World Renowned Chinese Bronzes from the Nezu Museum and the British Museum = Futatsu no sō hitsuji mikoto: Nedzu bijutsukan to Daieihakubutsukan no meihin ふたつの双羊尊 : 根津美術館と大英博物館の名品 (Tōkyō)