Dusart, Cornelis. "Les Héros de la Ligue ou La Procession monacale conduite par Louis XIV pour la conversion des protestants de son royaume, Titre (Dutuit page 145)". Eau-forte. 1691-1691. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, Petit Palais.© Petit Palais / Roger-Viollet
Dusart, Cornélis
Petit Palais - Museo de Bellas Artes de la Ciudad de París
Dusart, Cornélis (Haarlem, en 1660 - Haarlem, en 1708), aquafortiste
Datación (siglo)
GDUT4298

Dusart, Cornélis (Haarlem, en 1660 - Haarlem, en 1708), aquafortiste
Premier numéro d'une suite de 26 pièces (Sous-titre)
Datación (siglo)
Dimensiones - Œuvre
Inscription concernant le titre - Inscription concernant le titre : "Les / Héros de la Ligue /ou / Procession monacale / conduite par Louis XIV / pour la conversion / des protestants / de son royaume"
Marque de collection - Marque de collection : "Dutuit" (Lugt 709)
Nombre del donador, testador o vendedor
1902
GDUT4298