Lettre autographe signée d'Albert-Charles Lebourg [à Henry Lapauze], juillet 1910

© Petit Palais / Ville de Paris
Lebourg, Albert Charles
Petit Palais - Museo de Bellas Artes de la Ciudad de París
Lebourg, Albert Charles (Montfort-sur-Risle, 01–02–1849 - Rouen, 07–01–1928), epistolier
Datación (siglo)
Lieu(x) d'exécution / réalisation
LDUT1179(3)

Datación (siglo)
Lieu(x) d'exécution / réalisation
Dimensiones - Œuvre

Lettre écrite au recto

Transcription : « Paris, juillet 1910. / Cher Monsieur, / Je ne pensais plus être acheté par la ville, quand j’ai été tout étonné de recevoir avant hier une lettre de monsieur Faleau Inspecteur en chef, me faisant savoir que par délibération du 25 juin 1910, le conseil municipal a voté l’acquisition de mon tableau "la Cité".C’est à vous que je dois d’avoir été remarqué par la commission. Aussi je vous envoie mes bien vifs remerciements, ainsi que de la si bonne réception que j’ai reçue dernièrement à votre cabinet du Petit Palais et qui m’a été bien utile aussi. / Veuillez croire cher Monsieur à mes sentiments bien dévoués. / A Lebourg. / 60 rue de Clichy, / Paris »
06071981
LDUT1179(3)