Carte autographe signée d'Albert-Charles Lebourg [à Henry Lapauze], décembre 1910

2 visuals Ver
Paris Musées / Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris
Paris Musées / Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris
Lebourg, Albert Charles
Petit Palais - Museo de Bellas Artes de la Ciudad de París
Lebourg, Albert Charles (Montfort-sur-Risle, 01–02–1849 - Rouen, 07–01–1928), epistolier
LDUT1179(1)

Carte de visite écrite au recto et au verso

Signature - Signature : "A. Lebourg"
Transcription : « Cher Monsieur, / Je vous prie de vouloir bien agréer tous mes souhaits de nouvelle année, et aussi l’expression de ma très vive reconnaissance pour la bienveillance que vous m’avez toujours montrée. / Rentré de la campagne très tard (et du reste y étant très souvent) je suis allé seulement il y a quelques jours au Petit Palais et je vous remercie aussi bien vivement de la place que vous avez donné au tableau qui m’a été acheté par la ville de Paris cette année, et à l’achat duquel vous avez bien contribué. / Bien à vous. / A Lebourg. / 6a rue de Clichy, / Paris. / Paris, décembre 1900 »
06071981
LDUT1179(1)