Huit Indiens avec des tambours de basque et des fleurs. Quatorzième numéro d'une suite de 18 pièces. Deuxième numéro des 6 pièces constituant la troisième entrée (A. de Vesme 1131, Dutuit 103)

CC0 Paris Musées / Petit Palais, musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris
Della Bella, Stefano (dit Étienne de la Belle)
Petit Palais - Museo de Bellas Artes de la Ciudad de París
Della Bella, Stefano (dit Étienne de la Belle) (Florence, 18–05–1610 - Florence, 22–08–1664), graveur
GDUT2226

Spada, Valerio (Poggibonsi, en 1613 - en 1688), graveur
Otro título :
Un Titre et dix-huit vignettes pour les "Balletti" de "La finta pazza", gravures de Valerio Spada d'après le dessin de Della Bella, (Titre de la série)
Marque de collection - Dutuit : Lugt 709
1902