Cornelis II Bloemaert, dit le Jeune (1603-1692). Les Nymphes Hespérides offrant au dieu du lac de Garde les prémices des citrons qui croissent sur ses bords d'après Nicolas Poussin (Dutuit p. 35, Le Blanc 71). Burin, 1641. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, Petit Palais.© Petit Palais / Roger-Viollet
Mythologie gréco-romaine - Fruit - Nymphe - Faune - Citron
Bloemaert, Cornelis II (le Jeune)
Petit Palais - Museo de Bellas Artes de la Ciudad de París
Bloemaert, Cornelis II (le Jeune) (Utrecht, vers 1603 - Rome, vers 28–09–1692), graveur
Datación (siglo)
GDUT601

Poussin, Nicolas (Villiers-en-Désoeuvre, 15–06–1594 - Rome, 19–11–1665), auteur du modèle
Datación (siglo)
Dimensiones - Œuvre
Signature - Signature en bas vers le centre : "Nicolaus Poussinus delin - Cornelius Bloemaert sculp"
Marque de collection - Marque de collection : "Dutuit" (Lugt 708)
Áreas temáticas / temas / lugares representados :
Nombre del donador, testador o vendedor
1902
GDUT601