(US) MY MILITARY MISSAL
Monsignor Joseph F. Stedman. Missel. (My military missal). Papier, carton, encre, métal, 1942. Musée du Général Leclerc de Hauteclocque et de la Libération de Paris, musée Jean Moulin.© Stéphane Piera / Mémorial Leclerc - Musée Jean Moulin / Roger-Viollet
Stedman, Joseph F., Monsignor
Museo del General Leclerc y de la Liberación de París - Museo Jean Moulin
Stedman, Joseph F., Monsignor (Etats-Unis, 11–03–1898 - Etats-Unis, 23–03–1946), editeur
Datación (siglo)
Lieu(x) d'exécution / réalisation
2001.195

Datación (siglo)
Lieu(x) d'exécution / réalisation
Dimensiones - Œuvre

Livret de couleur orange, lettres rouges, deux agrafes sur la tranche, 128 pages, bien illustré.

"National Catholic Community Service" (en capitales, dans un cercle avec une croix, en couverture), "LAUGA Robert, 37 (?) Toulouse" (complété, en manuscrit), "Edited by father Stedman for all branches of the armed forces, Director of the confraternity of the precious blood, 5300 Fort Hamilton P'kway, Brooklyn, N. Y., 1942", "MY ROSARY PAGE 123" (revers).

Croix dans un double cercle ; une épée pointée vers le bas surchargée par une couronne, elle-même surmontée d'une croix (couverture). Revers avec le dessin stylisé d'un rosaire.

Nombre del donador, testador o vendedor
2001.195

Lieu d'exécution / réalisation