Certificat à l'attention de Madame Levinsohn émis par la Sous-Direction des Fichiers et Statistiques du Secrétariat Général des Prisonniers de Guerre (Ministère de la Population)

Libération (Guerre mondiale, 1939-1945)
Ministère de la Santé (France)
En 08–01–1946
Museo del General Leclerc y de la Liberación de París - Museo Jean Moulin
Ministère de la Santé (France), auteur du texte représenté ou reproduit
En 08011946
Datación (siglo)
Lugar (s) de ejecución
2001.271

Ministère de la Santé (France), auteur du texte représenté ou reproduit
En 08011946
Datación (siglo)
Lugar (s) de ejecución
Dimensiones - Œuvre

Certificat à l'attention de Madame Levinsohn émis par la Sous-Direction des Fichiers et Statistiques du Secrétariat Général des Prisonniers de Guerre, Déportés et Réfugiés. Reproduction manuscrite et certifiée conforme, par le Commissariat de Police le 08/01/1946, d'une lettre originale adressée à Madame Levinsohn le 04/01/1946 par la Direction de la Captivité du Ministère de la Population. Ecrite à l'encre sur papier quadrillé.L'attestation stipule qu'à la date de rédaction de la lettre, Monsieur Lipman Levinsohn, n'était pas rentré de déportation d'Allemagne.

Tampon - Tampon certifiant conforme avec date et signature autographe
Áreas temáticas / temas / lugares representados :
Personne / Personnage représenté
Nombre del donador, testador o vendedor
2001.271

Datation en siècle