Fragment de cocarde (?) ayant appartenu à l’entoilage de l’avion North American B-25 Mitchell, "Tailly"

Fragment de cocarde (?) ayant appartenu à l’entoilage de l’avion North American B-25 Mitchell, Tailly. Toile enduite, peinture, 1939-1945. Musée du Général Leclerc de Hauteclocque et de la Libération de Paris, musée Jean Moulin.© Stéphane Piera / Mémorial Leclerc - Musée Jean Moulin / Roger-Viollet
North American
Museo del General Leclerc y de la Liberación de París - Museo Jean Moulin
North American, fabricant
Datación (siglo)
Lieu(x) d'exécution / réalisation
2002.1716

North American, fabricant
Datación (siglo)
Lieu(x) d'exécution / réalisation
Dimensiones - Œuvre
  • Longueur : 52 cm

Ruban tricolore ayant appartenu à une cocarde (?) de l’entoilage de l’avion North American B-25 Mitchell, "Tailly". Il a été collé sur une feuille de papier.

Nombre del donador, testador o vendedor
2002.1716

Artista / autor