Bonnet de police du lieutenant Paul Batiment 6ème Cie II RMT (Compagnon de la Libération)

Calot. Bonnet de police du lieutenant Batiment 6ème Cie II RMT (régiment de marche du Tchad). Drap, cannetille brodée. 1939-1945. Musée du Général Leclerc de Hauteclocque et de la Libération de Paris, musée Jean Moulin.© Stéphane Piera / Mémorial Leclerc - Musée Jean Moulin / Roger-Viollet
Anonyme
Museo del General Leclerc y de la Liberación de París - Museo Jean Moulin
Datación (siglo)
Lugar (s) de ejecución
2002.1547C

Datación (siglo)
Lugar (s) de ejecución
Dimensiones - Œuvre
  • Longueur : 29 cm

Grade sous la forme de deux chevrons or, ancre brodée en cannetille dorée sur un losange noir, du côté gauche. Pas de croisement du bandeau ni de fond, passepoil rouge, pourtour sans doute incomplet (mince bande de tissu de 0,7 cm de large).

Nombre del donador, testador o vendedor
2002.1547C

Lieu d'exécution / réalisation