Ordre de réquisition de passage par aéronef du Gouvernement Provisoire de la République Française (GPRF) au nom de Thérèse Torrès

2 visuals Ver
Paris Musées / Musée de la Libération de Paris – musée du général Leclerc – musée Jean Moulin
Seconde Guerre mondiale (1939-1945)
Inconnu
22–06–1946
Museo del General Leclerc y de la Liberación de París - Museo Jean Moulin
Inconnu, auteur du texte représenté ou reproduit
22061946
Lugar (s) de ejecución
2007.371.1.11

Inconnu, auteur du texte représenté ou reproduit
22061946
Lugar (s) de ejecución

Formulaire dactylographié sur papier, à en-tête de la Présidence du Gouvernement Provisoire de la République Française, rempli à la main. Ordre de réquisition de passage par aéronef à l'intention de Tereska Torrès, daté du 24 juin 1946 et signé du Directeur de cabinet de la Présidence. Tampon et signature du régulateur des transports aériens, sur le côté gauche. Formulaire bipartite dont seule la partie supérieure est remplie, le "visa de bonne arrivée" étant resté vierge. Au verso, visa de sortie de la police aéroportuaire d'Orly en date du 29/08/1946.

Comentario histórico

Ordre de réquisition de passage par aéronef du Gouvernement Provisoire de la République Française à l'intention de Tereska Torrès, daté du 24 juin 1946, signé du Directeur de cabinet de la Présidence, Georges Zerbini.

Áreas temáticas / temas / lugares representados :
2007.371.1.11

Artista / autor