4 visuals Ver
Paris Musées / Palais Galliera, musée de la Mode de la Ville de Paris
Comme des Garçons
automnehiver 2014 — 2015
Palais galliera - museo de la moda de la ciudad de París
Comme des Garçons, marque de prêt-à-porter
automnehiver 2014 2015

Comme des Garçons, marque de prêt-à-porter
Kawakubo, Rei (Tōkyō, 11–10–1942), directeur artistique
automnehiver 2014 2015

Ensemble composé d'une "robe", de collant et d'une paire de chaussures. 1/. Robe constituée d'un cardigan couvert par 2 autres cardigans et 2 pulls rembourrés appliqués aux manches nouées. Cardigan servant de robe de fond aux manches cousues et plaquées sur les côtés en épais jersey à côtes gris fermé par 6 boutons en plastique gris à reflets nacrés. Haut couvert de chaque côté par un pull et un cardigan aux manches nouées : pull côté gauche en épais jersey à côtes gris, doublé d'une toile de coton écru rembourrée et cardigan long côté droit en jersey de laine bleu foncé fermé par 8 boutons en plastique gris nacré, doublé d'une toile de coton écru rembourrée. Bas couvert de chaque côté par un cardigan et un pull aux manches nouées : cardigan long côté gauche en épais jersey à côtes noir fermé par 7 boutons plastique gris nacré aux manches nouées de chaque côté avec un pull en jersey à larges côtes marron. 2/. Paires de collants à pieds en maille imprimée de motifs écaillés blancs sur noir. Elastique à la taille. 3 et 4/. Paire de chaussures en cuir noir plate à bouts pointus, empeigne couverte de 5 lanières fermées par des boucles de ceintures en métal argenté.

Griffe - Griffe sur la robe encolure milieu dos repliée, imprimé noir sur ivoire : "COMME des GARCONS".
Etiquette de fabrication - Etiquette sur la robe encolure milieu dois, noir sur blanc : "Made in Japan".
Inscription concernant l'auteur - Inscription concernant l'auteur dans les chaussures sur la semelle de propreté, or sur noir : " COMME des GARCONS / Made in Japan"

Prolongación

Il museo effimero della moda (Florence)
06/13/2017 to 10/22/2017