Vue aérienne de Paris : la place de la République, 3ème, 10ème et 11ème arrondissements, Paris.

La place de la République. Paris (IIIème, Xème et XIème arr.). Vue aérienne oblique vers le Nord-Ouest. Secteur : boulevard Saint-Martin, boulevard de Magenta, rue Notre-Dame-de-Nazareth, rue du Château d'Eau, rue du Temple, rue Meslay, rue Béranger. chapiteaux installés de part et d'autre de la statue de la République, square Henri-Christiné. 1950. Photographie de Roger Henrard (1900-1975). Paris, musée Carnavalet.© Roger Henrard / Musée Carnavalet / Roger-Viollet
Henrard, Roger
Henrard, Roger (Paris, 17–02–1900 - Croissy-sur-Seine, 26–06–1975), photographe
PH344-3843

Henrard, Roger (Paris, 17–02–1900 - Croissy-sur-Seine, 26–06–1975), photographe
Dimensiones - Œuvre
Inscription concernant l'épreuve - Au recto en marge en bas à droite, inscription manuscrite à l'encre bleu ciel : "PARIS / 3843"
Tampon - Au verso au centre, tampon à l'encre violette : "RAPPELER CE NUMERO / D'EPREUVE / Nº ____ / REPRODUCTION / INTERDITE / Ets JULES RICHARD / 25, RUE MELINGUE / PARIS-19e - BOT. 88-80 / PILOTE ET OPERATEUR / R. HENRARD / APPAREIL DE PRISE DE VUES / PLANIPHOTE AUTOMATIQUE / RICHARD LABRELY / MONTE AVEC OBJECTIF / BERTHIOT / AVION UTILISE / " NORECRIN " / avec Moteur REGNIER"
Inscription concernant l'épreuve - Au verso sur le tampon inscription manuscrite à l'encre bleue : "3843" (numéro de négatif)

La place de la République. 3ème, 10ème et 11ème arrondissements, Paris. Vue aérienne oblique vers le Nord-Ouest. Secteur : boulevard Saint-Martin, boulevard de Magenta, rue Notre-Dame-de-Nazareth, rue du Château-d'Eau, rue du Temple, rue Meslay, rue Béranger. Chapiteaux installés de part et d'autre de la statue de la République, square Henri-Christiné.

Le musée conserve aussi le négatif

15031984
PH344-3843