Vue aérienne de Paris : vue générale avec la basilique du Sacré-Coeur, 18ème arrondissement, Paris.

Vue générale avec la basilique du Sacré-Coeur (XVIIIème arr.). Vue aérienne oblique vers le Nord. Eglise Saint-Pierre-de-Montmartre, square Willette, rue de Clignancourt, boulevard Barbès, rue Lamarck, Place Suzanne-Valadon, 1958. Photographie de Roger Henrard (1900-1975). Paris, musée Carnavalet.© Roger Henrard / Musée Carnavalet / Roger-Viollet
Henrard, Roger
Henrard, Roger (Paris, 17–02–1900 - Croissy-sur-Seine, 26–06–1975), photographe
PH344-23065

Henrard, Roger (Paris, 17–02–1900 - Croissy-sur-Seine, 26–06–1975), photographe
Montmartre.
Dimensiones - Œuvre
Dimensiones - Passe-partout du musée
Tampon - Au verso au centre, tampon à l'encre bleue : "RAPPELER CE/Nº D'EPREUVE/Nº_____/REPRODUCTION/INTERDITE/Ets J. RICHARD/25, Rue/Mélingue/PARIS-19º/BOT. 88-80/PILOTE ET/OPERATEUR/R. HENRARD/Appareil de/prise de vues/PLANIPHOTE/AUTOMATIQUE/RICHARD/LABRELY/monté avec/Objectif/BERTHIOT/AVION UTILISE/"NORECRIN"/avec moteur/REGNIER"
Inscription concernant l'épreuve - Au verso sur le tampon, inscription manuscrite à l'encre bleue : "23.065"
Inscription concernant l'épreuve - Au recto dans la marge en bas à droite, inscription manuscrite à l'encre noire : "MONTMARTRE/23 065"

Vue générale avec la basilique du Sacré-Coeur. 18ème arrondissement, Paris. Vue aérienne oblique vers le Nord. Secteur : église Saint-Pierre-de-Montmartre, square Willette, rue de Clignancourt, boulevard Barbès, rue Lamarck, Place Suzanne-Valadon.

15031984
PH344-23065