Vue aérienne de Paris : vue générale avec la basilique du Sacré-Coeur, 18ème arrondissement, Paris.

Vue générale avec la basilique du Sacré-Coeur (XVIIIème arr.). Vue aérienne oblique vers le Nord-Est. Eglise Saint-Pierre-de-Montmartre, square Willette, rue des Abbesses, église Saint-Jean-de-Montmartre, 1948. Photographie de Roger Henrard (1900-1975). Paris, musée Carnavalet.© Roger Henrard / Musée Carnavalet / Roger-Viollet
Henrard, Roger
Henrard, Roger (Paris, 17–02–1900 - Croissy-sur-Seine, 26–06–1975), photographe
PH344-734

Henrard, Roger (Paris, 17–02–1900 - Croissy-sur-Seine, 26–06–1975), photographe
Dimensiones - Œuvre
Dimensiones - Passe-partout du musée
Inscription concernant l'épreuve - Au recto dans la marge en bas à droite, inscription manuscrite à l'encre noire : "PARIS. 734."
Inscription concernant l'épreuve - Au verso au centre, inscription manuscrite au crayon : "734" (numéro de négatif)

Vue générale avec la basilique du Sacré-Coeur. 18ème arrondissement, Paris. Vue aérienne oblique vers le Nord-Est. Secteur : église Saint-Pierre-de-Montmartre, square Willette, rue des Abbesses, église Saint-Jean-de-Montmartre.

15031984
PH344-734