Vue aérienne de Paris : La Porte de La Villette et le boulevard périphérique, 19ème arrondissement, Paris.

Henrard, Roger
En 04–1967 — 1967
Henrard, Roger (Paris, 17–02–1900 - Croissy-sur-Seine, 26–06–1975), photographe
En 041967 1967
PH344-32009

Henrard, Roger (Paris, 17–02–1900 - Croissy-sur-Seine, 26–06–1975), photographe
Otro título :
Travaux routiers sur boulevards périphériques Nord et Nord-Est.
En 041967 1967
Dimensions - Passe-partout du musée:
Tampon - Au verso 3 tampons à l'encre bleue : au centre "RAPPELER CE/Nº D'EPREUVE/Nº_____/REPRODUCTION/INTERDITE/Ets J. RICHARD/25, Rue/Mélingue/PARIS-19º/BOT. 88-80/PILOTE ET/OPERATEUR/R. HENRARD/Appareil de/prise de vues/PLANIPHOTE/AUTOMATIQUE/RICHARD/LABRELY/monté avec/Objectif/BERTHIOT/AVION UTILISE/"NORECRIN"/avec moteur/REGNIER", en haut "ETS JULES RICHARD/25, RUE MELINGUE/PARIS-19e - BOT.88-80" et "Pilote et Opérateur/R. HENRARD"
Inscription concernant l'épreuve - Au verso sur le premier tampon, inscription manuscrite au feutre noir : "32.009"
Inscription concernant l'épreuve - Au recto dans la marge en bas à droite, inscription manuscrite au feutre noir : "TRAVAUX ROUTIERS SUR/Bd PERIPHERIQUES NORD ET NORD EST/PARIS/32.009"
Inscription - Au recto dans la marge en haut à droite, inscription manuscrite au feutre noir : "9"
Inscription concernant la date - Inscription sur le papier de la pochette du négatif "32.009/ PARIS AVRIL 1967/TRAVAUX ROUTIERS/ SUR Bds PERIPHERIQUES NORD ET NORD EST"

La porte de La Villette et le boulevard périphérique, place Auguste Baron. 19ème arrondissement, Paris et Pantin. Vue aérienne oblique vers le Sud-Est. Secteur : boulevard périphérique, avenue Edouard-Vaillant (à Pantin), place Auguste-Varon, chemin de Fer, avenue de la porte-de-La-Villette, rue Emile-Reyaud, terrain vague.

Comentario histórico

Le musée conserve aussi le négatif. Le boulevard Macdonald et le boulevard périphérique s'entrecroisent porte de La Villette en un lieu marqué par l'enchevêtrement des voies de terre et de chemin de fer. Au fond, la ville de Pantin.

15031984
PH344-32009

Prolongación

Título