Vue aérienne de Paris : Vue générale avec la Porte de la Chapelle, 18ème arrondissement, Paris. Banlieue

© Roger Henrard - Paris Musées / Musée carnavalet - Histoire de Paris
Henrard, Roger
Henrard, Roger (Paris, 17–02–1900 - Croissy-sur-Seine, 26–06–1975), photographe
PH344-32003

Henrard, Roger (Paris, 17–02–1900 - Croissy-sur-Seine, 26–06–1975), photographe
Otro título :
Porte d'Aubervilliers (titre erroné) (Titre inscrit (lettre))
En 1967
Dimensions - Passe-partout du musée:
Tampon - Au verso 3 tampons à l'encre bleue : au centre "RAPPELER CE/Nº D'EPREUVE/Nº_____/REPRODUCTION/INTERDITE/Ets J. RICHARD/25, Rue/Mélingue/PARIS-19º/BOT. 88-80/PILOTE ET/OPERATEUR/R. HENRARD/Appareil de/prise de vues/PLANIPHOTE/AUTOMATIQUE/RICHARD/LABRELY/monté avec/Objectif/BERTHIOT/AVION UTILISE/"NORECRIN"/avec moteur/REGNIER", en haut "ETS JULES RICHARD/25, RUE MELINGUE/PARIS-19e - BOT.88-80" et "Pilote et Opérateur/R. HENRARD"
Inscription concernant l'épreuve - Au verso sur le premier tampon, inscription manuscrite au feutre noir : "32.003"
Inscription concernant l'épreuve - Au recto dans la marge en bas à droite, inscription manuscrite au feutre noir : "PORTE AUBERVILLIERS. PARIS/19è 32.003" (nota : titre et arrondissement erronés)
Inscription - Au recto dans la marge en haut à droite, inscription manuscrite au feutre noir : "6"

Vue générale avec la porte de la Chapelle. 18ème arrondissement, Paris et Saint-Denis, Aubervilliers. Vue aérienne oblique vers le Nord-Est. Secteur : boulevard Ney, boulevard périphérique. Voie de chemin de fer de la Gare du nord, cimetière parisien de la Chapelle. Banlieue

Comentario histórico

Le musée conserve aussi le négatif

15031984
PH344-32003