Théâtre du Château-d'Eau, Malheur aux Pauvres, drame en 5 actes et 7 tableaux, par Monsieur Alexis Bouvier. Affiche. Paris, musée Carnavalet.© Musée Carnavalet / Roger-Viollet
Anonyme
Anonyme, dessinateur
AFF766

Anonyme, dessinateur
Dimensiones - Œuvre
Dimensiones - Montage
Lettre - " TOUS/ LES SOIRS/ THEATRE DU CHATEAU D'EAU/ A/ 8 HEURES/ MALHEUR AUX PAUVRES/ DRAME EN 5 ACTES & 7 TABLEAUX/ de Mr. ALEXIS BOUVIER/ DISTRIBUTION/ Mrs GRAVIER...Denis Merit/ PERICAUD...Flamet/ U. BESSAC...Aristide/ DALMY...Francis de L'Hautil/ LIVRY...Sifflard/ LAVERNE...Meraudeau/ SUREAU...Pavois/ DEMAY...Lançard/ MARCHAL...Lapchez/ GUILLUT...Bruneau/ BAPTISTE...Baptiste/ BAZINE...Un garçon/ ACHILLE...Un malade/ GUSTAVE...Un infirmier/ Mes MARIE LAURE...Yvette Flamet/ TASSILLY engagée spécialement...Basilide/ VILLETARD...Ambrette de L'Hautil/ M. BOUTIN...La Poulain/ DESIREE...Madame Lançard/ SUREAU...Soeur Claudine/ PALMYRE...Madame Lapchez/ Marthe PALES...Jeanne/ MARGUERITE...Bonne de la Crêmerie [sic]/ ZELIE...Patronne de la Crêmerie (sic)/ MUSIQUE de Mr MAUGET/ DECORS de Mr FROMONT "
Lettre - Dans les vignettes: " CREMERIE RUE VIEILLE-DU-TEMPLE(1er.) ", " UNE LACHETE (2e.) ", " LA RECHUTE (3e.) ", " A L'HOPITAL (4e.) "/ " LA CATASTROPHE (5e.) ", " LA VENGEANCE (6e.) ", " LA REINE DU LAVOIR (7e.) "
Lettre - B.C.: " IMP. FRANC. 3. R. D'AVRON. PARIS "
Marque du musée - B.D.: " CARNAVALET "
Timbre - H.C. timbre fiscal 15 centimes

Publicité, Théâtre, Paris, 11ème arrondissement, Drame, Alexis Bouvier (François Alexis, dit) (1836-1892), Scènes diverses dans des vignettes: scène dans un magasin, un couple se disputant, un homme à terre entouré d'une femme et d'un prêtre, deux hommes luttant, femmes près d'un berceau ensanglanté, un bal costumé

AFF766

Artista / autor