Vue aérienne de Paris : la Seine, la gare d'Orsay, le jardin des Tuileries, 1er et 7ème arrondissements, Paris.

2 visuals Ver
© Roger Henrard - Paris Musées / Musée carnavalet - Histoire de Paris
© Roger Henrard - Paris Musées / Musée carnavalet - Histoire de Paris
Henrard, Roger
Henrard, Roger (Paris, 17–02–1900 - Croissy-sur-Seine, 26–06–1975), photographe
PH344-751

Henrard, Roger (Paris, 17–02–1900 - Croissy-sur-Seine, 26–06–1975), photographe
En 1948
Dimensions - Passe-partout du musée:
Inscription concernant l'épreuve - Au recto, en marge, en bas à droite, inscription manuscrite à l'encre noire : "GARE D'ORSAY / PARIS. VII / 751""
Inscription concernant le titre - Au verso, inscription manuscrite au crayon : "751"

La rue de Belleville et le parc des Buttes-de-Chaumont, 1er et 7ème arrondissements, Paris. Vue aérienne oblique vers le Nord-Ouest. Secteur : boulevard Saint-Germain, rue de Lille, rue de l'Université, rue du Bac, rue de Verneuil, pont Royal, pont Solférino, pont de la Concorde, port et quai des Tuileries, palais de la Légion d'honneur, Caisse des dépôts et consignations.

15031984
PH344-751