Vue aérienne de Paris : vue générale de la rive gauche avec le musée d'Art moderne de la ville de Paris (palais de Tokyo), la Seine, 7ème, 8ème et 16ème arrondissements, Paris.

2 visuals Ver
© Roger Henrard - Paris Musées / Musée carnavalet - Histoire de Paris
© Roger Henrard - Paris Musées / Musée carnavalet - Histoire de Paris
Henrard, Roger
Henrard, Roger (Paris, 17–02–1900 - Croissy-sur-Seine, 26–06–1975), photographe
PH344-1187

Henrard, Roger (Paris, 17–02–1900 - Croissy-sur-Seine, 26–06–1975), photographe
En 1949
Dimensions - Passe-partout du musée:
Inscription concernant l'épreuve - Au recto dans la marge en bas à droite, inscription manuscrite à l'encre noire : "PARIS.1187."
Tampon - Au verso 5 tampons à l'encre violette : "RAPPELER CE NUMERO D'EPREUVE Nº____" ; "Ets JULES RICHARD / 25, RUE MELINGUE / PARIS-19º - BOT.88-80" ; "APPAREIL DE PRISE DE VUES / PLANIPHOTE AUTOMATIQUE / RICHARD-LABRELY" ; "AVION UTILISE / "NORECRIN" " ; "PILOTE ET OPERATEUR / R.HENRARD" ; et un tampon en rouge : "REPRODUCTION INTERDITE"
Inscription concernant l'épreuve - Au verso sur le premier tampon, inscription manuscrite à l'encre noire : "1187" (numéro de négatif)

Vue générale de la rive gauche avec le palais de Tokyo, la Seine. Principalement 16ème, 7ème, 8ème, arrondissements, Paris. Vue aérienne oblique vers le Sud-Est. Secteur : avenue Rapp, avenue de La Bourdonnais, avenue du Président-Wilson, musée d'Art moderne de la ville de Paris, hôtel et esplanade des Invalides, palais Galliera, pont de l'Alma, pont des Invalides, avenue Bosquet, quai du Gros-Caillou, port de La Bourdonnais

15031984