Vue aérienne de Paris : vue générale entre l'avenue de la Bourdonnais et le boulevard de Latour-Maubourg, 7ème arrondissement, Paris.

Henrard, Roger
Henrard, Roger (Paris, 17–02–1900 - Croissy-sur-Seine, 26–06–1975), photographe
PH344-3

Henrard, Roger (Paris, 17–02–1900 - Croissy-sur-Seine, 26–06–1975), photographe
En 1948
Dimensions - Passe-partout du musée:
Inscription concernant l'épreuve - Au recto dans la marge en bas à droite, inscription manuscrite à l'encre noire : "K.PARIS 38/VII" (numéro erroné; lire "3" au lieu de "38")
Inscription concernant l'épreuve - Au verso au milieu, inscription manuscrite au crayon à papier : "3" (numéro de négatif)
Inscription - Sur la pochette cristal : "A n'utiliser ce négatif que dans la / partie du cadrage limitant la surface / utile de ce négatif"

Vue générale entre l'avenue de la Bourdonnais et le boulevard de Latour-Maubourg. 7ème arrondissement, Paris. Vue aérienne oblique vers le Nord-Ouest. Secteur : avenue Bosquet, avenue de la Motte-Picquet, avenue de la Bourdonnais, pont de l'Alma, rue de Grenelle, Champ-de-Mars, esplanade des Invalides.

15031984
PH344-3