Vue aérienne de Paris : vue générale avec Foire de Paris, parc des expositions, place de la Porte-de-Versailles, chemin de fer de la petite ceinture, 15ème arrondissement, Paris.

Ver todas las imágenes (2)
Le Parc des Expositions (XVème et XIVème arr.) et Vanves, Malakoff, banlieue. Vue aérienne oblique vers le Sud-Est. Porte de Versailles, boulevard Victor, boulevard Lefebvre, rue Lecourbe, rue de Lourmel, emplacement actuel du Ministère de la Défense (armée de l'air), 1949. Photographie de Roger Henrard (1900-1975). Paris, musée Carnavalet.© Roger Henrard / Musée Carnavalet / Roger-Viollet
Henrard, Roger
Henrard, Roger (Paris, 17–02–1900 - Croissy-sur-Seine, 26–06–1975), photographe
PH344-1266

Henrard, Roger (Paris, 17–02–1900 - Croissy-sur-Seine, 26–06–1975), photographe
Foire de Paris 1949 (Titre inscrit (lettre))
Dimensiones - Œuvre
Dimensiones - Passe-partout du musée
Inscription concernant l'épreuve - Au recto dans la marge en bas à droite, inscription manuscrite à l'encre noire : "FOIRE DE PARIS-1949- 1266"
Tampon - Au verso cinq tampons à l'encre violette : "RAPPELER CE NUMERO D'EPREUVE Nº____"; "Ets JULES RICHARD/25, RUE MELINGUE/PARIS-19º - BOT.88-80"; "APPAREIL DE PRISE DE VUES/PLANIPHOTE AUTOMATIQUE/RICHARD-LABRELY"; "AVION UTILISE/"NORECRIN" "; "PILOTE ET OPERATEUR/R.HENRARD"; et un tampon à l'encre rouge : "REPRODUCTION/INTERDITE"
Inscription concernant l'épreuve - Au verso sur le premier tampon, inscription manuscrite à l'encre noire : "1266"
Inscription - Sur la pochette cristal : "Foire de Paris 1949"

Foire de Paris, le parc des expositions. 15ème et 14ème arrondissements, Paris, et Vanves, Malakoff, banlieue. Vue aérienne oblique vers le Sud-Est. Secteur : Porte de Versailles, boulevard Victor, boulevard Lefebvre, rue Lecourbe, rue de Lourmel, emplacement actuel du ministère de la Défense (armée de l'air).

15031984
PH344-1266