Vue aérienne de Paris : vue générale avec la Foire de Paris, parc des expositions, place de la Porte-de-Versailles, chemin de fer de la petite ceinture, 15ème arrondissement, Paris.

© Roger Henrard - Paris Musées / Musée carnavalet - Histoire de Paris
Henrard, Roger
Henrard, Roger (Paris, 17–02–1900 - Croissy-sur-Seine, 26–06–1975), photographe
PH344-1265

Henrard, Roger (Paris, 17–02–1900 - Croissy-sur-Seine, 26–06–1975), photographe
Otro título :
Foire de Paris 1949 (Titre inscrit (lettre))
En 1949
Dimensions - Passe-partout du musée:
Inscription concernant l'épreuve - Au recto dans la marge en bas à droite, inscription manuscrite à l'encre noire : "FOIRE DE PARIS - 1265/1949-"
Tampon - Au verso cinq tampons à l'encre violette : "RAPPELER CE NUMERO D'EPREUVE Nº____"; "Ets JULES RICHARD/25, RUE MELINGUE/PARIS-19º - BOT.88-80"; "APPAREIL DE PRISE DE VUES/PLANIPHOTE AUTOMATIQUE/RICHARD-LABRELY"; "AVION UTILISE/"NORECRIN" "; "PILOTE ET OPERATEUR/R.HENRARD"; et un tampon à l'encre rouge : "REPRODUCTION/INTERDITE"
Inscription concernant l'épreuve - Au verso sur le premier tampon, inscription manuscrite à l'encre noire : "1265"
Marque - Au verso au milieu à droite, cadre de 4,5 x 7,5 cm centré sur la porte de Versailles, délimité par le bord gauche de la photo et 3 traits de stylos tracés au stylo bille bleu et au crayon.
Inscription - Sur la pochette cristal : "Foire de Paris 1949"

Foire de Paris, le parc des expositions, chemin de fer de la petite ceinture. 15ème arrondissement, Paris, et Vanves, Issy-les-Moulineaux, Malakoff, banlieue. Vue aérienne oblique vers le Sud-Est. Secteur : Porte de Versailles, boulevard Victor, boulevard Lefebvre, avenue Ernest-Renan, emplacement de l'actuel ministère de la Défense (armée de l'air).

15031984
PH344-1265