Vue aérienne de Paris : vue générale avec le boulevard Saint-Germain et les îles de la Cité et Saint-Louis, 1er, 5ème, 6ème, 7ème arrondissements, Paris.

3 visuals Ver
© Roger Henrard - Paris Musées / Musée carnavalet - Histoire de Paris
Paris Musées / Musée Carnavalet - Histoire de Paris
CC0 Paris Musées / Musée Carnavalet – Histoire de Paris
Henrard, Roger
Henrard, Roger (Paris, 17–02–1900 - Croissy-sur-Seine, 26–06–1975), photographe
PH344-456

Henrard, Roger (Paris, 17–02–1900 - Croissy-sur-Seine, 26–06–1975), photographe
En 1948
Dimensions - Passe-partout du musée:
Inscription concernant l'épreuve - Au recto dans la marge en bas à droite, inscription manuscrite à l'encre noire : "PARIS 456 / 7ème"
Tampon - Au verso au centre, tampon à l'encre bleue : "RAPPELER CE / Nº D'EPREUVE / Nº_____ / REPRODUCTION / INTERDITE / Ets J. RICHARD / 25, Rue / Mélingue / PARIS-19º / BOT. 88-80 / PILOTE ET / OPERATEUR / R. HENRARD / Appareil de / prise de vues / PLANIPHOTE / AUTOMATIQUE / RICHARD / LABRELY / monté avec / Objectif / BERTHIOT / AVION UTILISE / "NORECRIN" / avec moteur / REGNIER"
Inscription concernant l'épreuve - Au verso sur le tampon, inscription manuscrite au stylo bleu : "456"

Vue générale avec le boulevard Saint-Germain et l'île de la Cité et l'île Saint-Louis. Principalement 7ème, 6ème, 5ème, 1er et 4ème arrondissements, Paris. Vue aérienne oblique vers l'Est. Secteur : église Saint-Germain-des-Prés, rue de Grenelle, boulevard Raspail, rue du Four, rue de Rennes, Pont-Neuf, pont du Carrousel, Pont-Royal, école de Médecine.

15031984
PH344-456